Ouvertures commerciales

La commercialisation du réseau de fibre optique opéré par Yvelines Fibre se poursuit  sur le territoire.

Au cours du mois de juin Yvelines Fibre a ouvert commercialement les communes suivantes :

Boinville-le-Gaillard, Choisel, La Celle-les-Bordes, La Villeneuve-en-Chevrie, Les Bréviaires, Moisson, Mondreville, Ponthévrard, Prunay-en-Yvelines et Saint-Illiers-la-Ville.

Pour souscrire un abonnement fibre  auprès de l’un des Fournisseur d’Accès à Internet présent sur le réseau, il vous suffit de tester votre éligibilité depuis la page d’accueil de notre site internet en cliquant sur  « Etes-vous déjà raccordable à la fibre ? »

A noter qu’un délai réglementaire de 3 mois dit « gel commercial » est imposé par l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse) au cours duquel les offres des opérateurs ne sont pas commercialisables.

Aujourd’hui, près de 83 000 foyers et entreprises bénéficient d’un accès au Très Haut Débit grâce au réseau Yvelines Fibre.

Le réseau sera finalisé au cours de l’année permettant aux 90 000 foyers et entreprises des 150 communes concernées d’être raccordables à la fibre optique dans les zones les plus rurales du département.

Publié le : 08 Juin 2021