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LA SOCIÉTÉ YVELINES FIBRE, au capital de 150 000 €, dont le siège social est 115 B avenue Pierre Brossolette, 92120 MONTROUGE, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 830 915 401, Représentée par M. Robert VALIERE  : yvelinesfibre@tdf.fr

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Benoit Mérel

RESPONSABLE RÉDACTION : Louise Hurdebourcq L’hébergement est assuré par GANDI SAS, au capital de 300 000€. Siege sociale: 63-65 boulevard Massena à Paris (75013) France. SIRET : 423 093 459 RCS PARIS Le numéro de téléphone de l’hébergeur : 01 70 37 76 61

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POURQUOI YVELINES FIBRE TRAITE VOS DONNEES ?

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A cet effet, les finalités poursuivies par Yvelines Fibre sont de permettre aux opérateurs commerciaux d’identifier des prospects susceptibles d’être intéressés par des offres de services sur Fibre optique.
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Yvelines Fibre s’assure que vos données personnelles sont traitées en toute sécurité et confidentialité y compris lorsque certaines opérations sont réalisées par des sous-traitants.
A cet effet, Yvelines Fibre s’efforce de mettre en place toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour éviter la perte, la mauvaise utilisation, l’altération et la suppression des données personnelles vous concernant.
Ces mesures sont adaptées selon le niveau de sensibilité des données traitées et selon le niveau de risque que présente le traitement ou sa mise en œuvre.

QUELS SONT VOS DROITS ?

En application des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 “Informatique et Libertés” et du Règlement n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD),
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation, ainsi que de retirer votre consentement à tout moment.
Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Règle spécifique au démarchage téléphonique : tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6, rue Nicolas Siret – 10 000 Troyes

COMMENT EXERCER VOS DROITS ?

Vous pouvez-exercer vos droits ou contacter le délégué à la protection des données personnelles (DPO) soit par mail à l’adresse « rssi.rssi @tdf.fr », soit par téléphone au 0155951000, soit par lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité à l’adresse ci-dessous :
Yvelines FIBRE
A l’attention du DPO
155 bis, avenue Pierre Brossolette
92120 Montrouge
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL à l’adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr/webform/adresser-une-plainte

CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT DU SITE

Le présent site web a été mis en place par l’agence Web JIBE SET SAS, au capital de 1 000€
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Contact téléphonique: 01 40 67 06 27

CONCEPTION ET CRÉATION DE L’IDENTITÉ GRAPHIQUE

La charte graphique a été conçue et mise en place par l’agence LITTLE WING, au capital de 10 000€
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